US

Angers : Mohamed-Ali Cho proche de filer en Espagne

par

Angers : Mohamed-Ali Cho proche de filer en Espagne

Malgré des touches en Ligue 1, le jeune attaquant du SCO serait sur le point de s’envoler pour l’Espagne.

Cette saison, il a fait partie des belles révélations de la Ligue 1. Auteur de quatre buts et une passe décisive, l’attaquant Mohamed-Ali Cho va quitter la formation d’Angers lors de ce mercato d’été. Dans le viseur de plusieurs clubs français, ce dernier va s’envoler pour l’Espagne.

En effet selon les informations révélées par le média Mundo Deportivo, la jeune pépite de 18 ans serait tout proche de s’engager en faveur de la Real Sociedad. L’international Espoirs tricolore devrait y signer un contrat de cinq ans. Concernant l’indemnité de transfert, l’affaire va se conclure pour un montant de 12 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Angers SCO

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.