US

Angers : le club cherche un nouveau gardien

par

Le SCO d’Angers aurait un oeil sur le Bordelais Paul Bernardoni.

Angers : le club cherche un nouveau gardien

Dixième de Ligue 1 cette saison, le SCO d’Angers a prévu de chambouler certains secteurs de son effectif pour viser plus haut l’an prochain.

D’ailleurs, si l’on en croit RMC Sport, l’entraineur Stéphane Moulin a déjà ciblé un poste et plus précisément celui de gardien de but.

Moulin aurait même déjà annoncé à Ludovic Butelle (37 ans, 26 matches joués en Ligue 1 en 2019-2020) qu’il serait numéro 2 la saison prochaine.

En guise de numéro 1, les Angevins auraient notamment coché le nom de Paul Bernardoni, actuellement prêté par Bordeaux à Nîmes.

Une offre de 6 millions d’euros aurait même déjà été formulée pour le gardien de 23 ans qui a disputé 25 matches en Ligue 1 cette saison.

Retrouvez toute l'actu mercato de Angers SCO

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.