FR

Angers étudie des nouveaux profils d’entraîneurs

par

Angers étudie des nouveaux profils d’entraîneurs

Des nouveaux noms sont étudiés pour remplacer Stéphane Moulin en fin de saison.

C’est le dossier que la formation d’Angers va tenter de boucler le plus rapidement possible. Alors que Stéphane Moulin a annoncé qu’il allait quitter son poste d’entraîneur, les dirigeants du SCO vont devoir lui dénicher rapidement un successeur.

Selon le quotidien L’Equipe, des nouveaux noms seraient actuellement étudiés. Le profil de Laurent Battles plait beaucoup mais ce dernier dispose d’un contrat jusqu’en juin 2023 avec Troyes où il pourrait prochainement obtenir son billet pour la Ligue 1.

Le CV de Mickaël Landreau serait également sur le bureau. Libre de tout contrat, il est actuellement consultant à Canal Plus. Philippe Bizeul (50 ans) serait également évoqué. Ce dernier a assuré l’intérim lorsque Julien Stéphan a quitter le Stade Rennais.

Enfin, les Angevins auraient également coché deux noms du côté de Reims. Il s’agit de David Guion (53 ans). Le technicien qui a maintenu les rémois en Ligue 1 a annoncé son départ en fin de saison. Le profil de son adjoint Stéphane Dumont (38 ans) serait très apprécié. Ancien milieu de terrain de LOSC, il serait perçu comme un tacticien, prometteur.

Retrouvez toute l'actu mercato de Angers SCO

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.