FR

Angers : deux nouvelles pistes anglaises pour Angelo Fulgini

par

Angers : deux nouvelles pistes anglaises pour Angelo Fulgini

Le milieu de terrain angevin a la cote en Angleterre.

Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec Angers, le milieu de terrain Angelo Fulgini dispose d’un bon de sortie pour ce mercato d’été en échange d’une indemnité de transfert de 15 millions d’euros.

Concernant son avenir, le joueur de 24 ans aurait des chances de rejoindre la Premier League anglaise. Si Southampton et Everton lui font les yeux doux, le Daily Mail nous informe que deux nouvelles formations britanniques suivraient de près le joueur du SCO.

Il s’agit de Newcastle et Crystal Palace. Depuis son arrivée en provenance de Valenciennes, le natif d’Abidjan a disputé 124 rencontres toutes compétitions confondues, inscrit 19 buts et délivré 13 passes décisives.

Retrouvez toute l'actu mercato de Angers SCO

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.