FR

Angers : Baptiste Santamaria ne serait pas sur le départ

par

Baptiste Santamaria ne quittera pas Angers pour Fribourg.

Depuis plusieurs heures, la rumeur d’un départ de Baptiste Santamaria enfle du côté d’Angers et notamment vers Fribourg.

Néanmoins, que les supporters du club se rassure, un départ ne serait pas d’actualité pour le milieu de terrain de 25 ans qui est sous contrat jusqu’en juin 2022.

« Angers SCO dément catégoriquement les fausses informations diffusées par les médias au sujet du transfert de Baptiste Santamaria vers le club de Fribourg. Le club a bien reçu une offre du club allemand d’un montant de 11 millions d’euros, qui a été refusée. Angers SCO rappelle que seules les informations diffusées via son site Internet et ses réseaux sociaux font foi. »

Santamaria a disputé l’intégralité des deux premières rencontres de Ligue 1.

Retrouvez toute l'actu mercato de Angers SCO

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.