FR

Angers : Baptiste Santamaria ne dit pas non à un transfert

par

Baptiste Santamaria pourrait quitter le SCO d’Angers durant ce mercato.

Angers : Baptiste Santamaria ne dit pas non à un transfert

Âgé de 25 ans, Baptiste Santamaria est un élément essentiel du SCO d’Angers cette saison (30 matchs disputés toutes compétitions confondues).

Néanmoins, le milieu de terrain pourrait bien quitter le 11ème de Ligue 1 pour aller tenter sa chance dans un club un peu plus huppé.

D’ailleurs, malgré un contrat courant jusqu’en juin 2022, l’intéressé ne dit pas non à un transfert, comme il l’a confié à Goal.

« C’est trop tôt pour le dire… On verra. On va discuter avec les dirigeants et je ne m’inquiète vraiment pas pour ça. Pour mon avenir, on y verra plus clair dans les prochaines semaines ou les prochains mois. Chaque chose en son temps. J’avais déjà des sollicitations l’été dernier, j’en ai encore. C’est positif et ça montre que je travaille dans le bon sens. »

Reste à savoir où il posera ses valises désormais.

Retrouvez toute l'actu mercato de Angers SCO

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.