Angers : Baptiste Santamaria ciblé par des clubs espagnols et Italiens

par :

Le milieu de terrain du SCO pourrait vivre un mercato d’été animé.

Angers : Baptiste Santamaria ciblé par des clubs espagnols et Italiens

Au club depuis plusieurs saisons, le milieu de terrain Baptiste Santamaria disposerait d’un bon de sortie pour le prochain mercato estival. Concernant son avenir, il aurait la possibilité de quitter la Ligue 1.

Selon le quotidien Marca, le joueur de 25 ans aurait des touches en Espagne et en Italie. Le FC Seville et Villarreal l’auraient observé à plusieurs reprises cette saison.

Chez nos voisins transalpins, c’est la Fiorentina et Naples qui seraient intéressés par son profil. Les dirigeants du SCO veulent négocier un départ pour un montant de 30 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Angers SCO

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.