FR

Angers : Angelo Fulgini prêt à partir ?

par

Angelo Fulgini envisagerait de quitter Angers durant ce mercato.

Angers : Angelo Fulgini prêt à partir ?

Apparu à 20 reprises (1 but) cette saison sous le maillot d’Angers, Angelo Fulgini pourrait accepter de faire ses valises durant ce mercato.

En effet, le milieu de terrain, passé par Valenciennes, a indiqué dans les colonnes de L’Equipe qu’il ne fermait pas la porte à un départ à un an de la fin de son contrat.

« Je suis ouvert à tout. On verra selon les possibilités. Le club voudrait que je prolonge et il y a des discussions en cours. Je pense que je peux encore progresser avec Angers. Je connais tout le monde, je m’y sens bien. Après, s’il y a des offres qui ne se refusent pas, je ne ferme aucune porte. Il faudra réfléchir. »

Reste à savoir si des offres « qui ne se refusent pas » arriveront désormais sur les bureaux du SCO.

Retrouvez toute l'actu mercato de Angers SCO

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.