FR

Angers : Rayan Aït-Nouri se dirigerait vers Wolverhampton

par

Angers : Rayan Aït-Nouri se dirigerait vers Wolverhampton

Une belle vente en vue pour le SCO.

Depuis quelques années déjà, le latéral gauche Rayan Aït-Nouri est annoncé dans le viseur de nombreux clubs. Aujourd’hui, le jeune latéral gauche de 19 ans semble sur le point de quitter Angers pour franchir un cap dans sa jeune carrière.

En effet selon les dernières informations de Téléfoot, ce dernier devrait faire ses valises avant la fin du mercato. Concernant son avenir, il serait tout proche de rejoindre la Premier League Anglaise. Son agent qui est le célèbre Jorge Mendes l’aurait convaincu de signer en faveur de Wolverhampton, un club où il dispose ses entrées.

Pour le moment, aucun accord n’a été trouvé entre les deux clubs mais l’entraîneur du SCO, Stéphane Moulin a confirmé que son jeune poulain devrait bien prendre la direction des Wolves.

Retrouvez toute l'actu mercato de Angers SCO

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.