US

Andrea Pirlo pourrait rebondir au Portugal

par

Andrea Pirlo serait dans le viseur du Benfica Lisbonne.Andrea Pirlo pourrait rebondir au Portugal

Sans club depuis son départ de la Juventus Turin en juin dernier, Andrea Pirlo pourrait bientôt retrouver un banc de touche.

En effet, si l’on en croit les dernières informations de Calciomercato, le technicien italien aurait la possibilité d’aller coacher au Portugal.

Il serait effectivement en contact avec Rui Costa, le président du Benfica Lisbonne, qui est aussi son ancien coéquipier au Milan AC.

Il pourrait remplacer Jorge Jesus qui est en difficulté chez les Aigles (3ème de Liga Sagres) et pourrait même être éjecté après la rencontre face à Porto ce jeudi.

Paulo Fonseca et Nuno Espírito Santo seraient aussi visés.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.