US

Andrea Belotti pourrait rejoindre l’Espagne

par

Andrea Belotti serait dans le viseur d’un club espagnol.Andrea Belotti pourrait rejoindre l’Espagne

Actuellement sous contrat avec le Torino, l’attaquant international italien, Andrea Belotti, n’est pas certain de poursuivre son aventure en Serie A.

D’ailleurs, si l’on en croit les dernières informations du média Todo Fichajes, ce dernier pourrait s’envoler pour l’Espagne.

En effet, le directeur sportif du FC Séville, Monchi, aurait coché son nom sur ses tablettes et envisagerait sérieusement de le recruter.

Son contrat dans le Piémont approche de son terme et cela représente aussi une belle opportunité pour le club andalou qui devrait perdre Youssef En-Nesyri, aussi gratuitement.

A noter que Belotti aurait d’autres touches en Italie et en Angleterre également.

Retrouvez toute l'actu mercato de Torino

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.