US

André-Pierre Gignac fait un point sur son avenir

par

André-Pierre Gignac ne compte pas quitter le Mexique.André-Pierre Gignac fait un point sur son avenir

Actuellement lié au club mexicain des Tigres, l’attaquant André-Pierre Gignac se sent très bien au Mexique.

D’ailleurs, l’intéressé a expliqué à la chaîne mexicaine Fox Sports qu’il ne comptait pas s’en aller, malgré des convoitises.

« Honnêtement, non. J’ai toujours dit que je voulais terminer ma carrière avec les Tigres. J’ai eu, récemment, des sollicitations, mais je le répète, je veux terminer ma carrière ici parce que je sens que c’est ici que je veux vivre plus tard.»

Âgé de 36 ans, le Natif de Martigues espère jouer encore longtemps, toujours selon ses dires.

« Je veux continuer ma carrière ici. Je suis tombé amoureux du Mexique il y a plusieurs années maintenant. Si je peux continuer à être utile avec mes jambes et on me dit au club qu’on ne veut plus de moi, on verra. Mais moi je veux continuer tant que j’en ai dans les jambes, j’ai en tête de terminer ma carrière ici, avec les Tigres ».

Gignac est arrivé en 2015 au Mexique.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.