Il n’a tenu que 6 petits mois. Ancelotti vient d’être limogé du Brésil.
L’été dernier, le Real Madrid limogeait Carlo Ancelotti. L’actuel sélectionneur du Brésil était parti avec son fils Davide Ancelotti. Ce dernier avait décidé d’accepter le poste d’entraineur de Botafogo.
Mais la mission est terminée pour Davide Ancelotti. Le jeune entraineur de 36 ans vient d’être laissé par le club brésilien. Ce dernier n’est pas satisfait de sa 6ème place en championnat. Alors que lee club carioca a réalisé le doublé Brasileirão – Copa Libertadores l’année passée.
Mais les informations font état d’une fracture totale entre Davide Ancelotti et la direction de la SAF du club, contrôlée par un certain John Textor, ex président de l’Olympique Lyonnais.
Le fils de Carlo Ancelotti aura dirigé 32 matches avec Botafogo. Il a enregistré 14 victoires, 11 nuls et 7 défaites. Après un début de saison poussif, le jeune entraineur a redressé la barre pour terminer à la sixième place du championnat brésilien et décrocher une qualification pour les tours préliminaires de la Copa Libertadores.














