L’entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, s’est attaqué à la Liga espagnole à propos de Vinícius Júnior. L’attaquant brésilien a manqué l’entraînement ce vendredi pour fatigue accumulée.
Vinícius ne s’est pas entraîné avec l’équipe du Real vendredi, après leur victoire très critiquée en C1 contre l’Atlético. En conférence de presse, Ancelotti s’est enflammé contre la Liga espagnole. L’Italien pense que l’attaquant et toute l’équipe auraient dû avoir plus d’heures de repos avant ce match.
Ancelotti s’enflamme contre la Liga
Les supporters du Real ont eu peur ce vendredi, lorsque Vinícius n’est pas allé s’entraîner. Lors de la conférence de presse précédant le match de samedi contre Villarreal, Ancelotti a expliqué cela. « Nous lui avons accordé un jour de repos supplémentaire, car il était encore très fatigué. Il sera à nouveau en forme et disponible demain », a déclaré Ancelotti.
Ancelotti était aussi très préoccupé par la raison pour laquelle Vinícius était encore si fatigué. « Les joueurs récupèrent car il y a très peu de temps entre les deux. Nous devrons également en tenir compte demain. Nous devons jouer intelligemment. Le plus important, à savoir la récupération des joueurs, n’est pas une priorité. Ils ne pensent qu’aux droits télévisés et à l’argent. C’est ça qui est la priorité maintenant, pas la récupération des joueurs. Ils risquent des blessures et la dernière chose à laquelle ils pensent sont les joueurs eux-mêmes.«
Qui va gagner entre Villarreal et le Real Madrid selon vous ?
0 Votes














