US

Amine Harit pourrait s’envoler pour l’Espagne

par

Un transfert en Liga est évoqué pour Amine Harit.Amine Harit pourrait s’envoler pour l’Espagne

Relégué avec Schalke 04 cette saison, l’ancien joueur du FC Nantes, Amine Harit, devrait être transféré durant ce mercato d’été.

En effet, si l’on en croit les dernières informations de Fabrizio Romano sur son compte Twitter, le joueur de 23 ans pourrait s’envoler pour l’Espagne.

Il serait plus précisément dans le viseur d’Unai Emery, le coach de Villareal, qui vient de remporter la Ligue Europa face à Manchester United aux tirs au but.

Des discussions seraient déjà en cours et contrairement à cet hiver, la transaction devrait bien être aller à son terme cette fois-ci.

Cette saison, l’international marocain a disputé 31 matches cette saison (2 buts et 5 passes décisives).

Retrouvez toute l'actu mercato de Villareal CF

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.