US

Amine Gouiri dans le viseur d’un habitué de la Ligue des Champions

par

L’OGC Nice pourrait perdre Amine Gouiri à la fin de la saison.Amine Gouiri dans le viseur d’un habitué de la Ligue des Champions

Auteur d’une bonne saison avec l’OGC Nice, Amine Gouiri (22 ans) n’est pas certain de rester sur la Cote d’Azur la saison prochaine.

En effet, si l’on en croit les dernières informations de Foot Mercato, l’attaquant des Aiglons aurait tapé dans l’oeil de plusieurs écuries et notamment le Paris Saint Germain.

Les Parisiens chercheraient un top player pour remplacer Kylian Mbappé, mais apprécierait beaucoup aussi le profil du joueur formé à l’Olympique Lyonnais.

Cette saison, il a inscrit 11 buts et délivré 7 passes décisives en 27 rencontres toutes compétitions confondues.

Son contrat expire en juin 2024.

Retrouvez toute l'actu mercato de OGC Nice

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.