US

Amiens : l’entraineur maintenu par son président

par

Le président d’Amiens, Bernard Joanin, a confirmé Luka Elsner à son poste.

Amiens : l’entraineur maintenu par son président

De nouveau battu ce week-end, Amiens n’avance pas au classement et l’équipe est grandement menacé avec sa 19ème place au classement.

Néanmoins, le président du club picard n’a pas prévu de changer d’entraineur dans les prochains jours et a confirmé dans un entretien accordé à France Bleu Picardie Luka Elsner à son poste.

« Les dirigeants sont derrière le coach. Je pense que Luka fait un très bon travail et mon conseil d’administration est derrière moi à ce niveau-là. […] C’est à nous de bien travailler en faisant les efforts nécessaires et de croire en notre maintien. Mais une fois que j’ai dit cela, je voudrais mettre un tacle modéré à toutes les Cassandre amiénoises. »

Joannin a même annoncé qu’il souhaitait établir « un cycle de trois ans » avec son entraineur, comme il l’a « fait auparavant avec Christophe Pelissier ».

Retrouvez toute l'actu mercato de Amiens

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.