Les TransfertsRumeurs transfertsAmicaux : L’Argentine débarquera en Angola avec plus de 3 stars en moins

Amicaux : L’Argentine débarquera en Angola avec plus de 3 stars en moins

Publié le

par

Amicaux : L'Argentine débarquera en Angola avec plus de 3 stars en moins
Lionel Messi et Giovanni Lo Celso (Argentine) ©Alamy

La sélection nationale d’Argentine sera privée d’au moins trois de ses cadres lors du match amical contre l’Angola.

L’Argentine affronte l’Angola ce vendredi 14 novembre à Luanda. C’est dans le cadre d’un match amical de prestige organisé par la Fédération angolaise de football. Un match auquel devra impérativement prendre part la superstar argentine, Lionel Messi.

Cependant l’attente des Angolais ne devrait pas être totalement comblée. À en croire L’Équipe, l’équipe d’Argentine se déplacera en Angola privée de Julian Alvarez, de Nahuel Molina et de Giuliano Simeone. Les trois joueurs de l’Atlético Madrid n’ont pas pu remplir à temps les formalités sanitaires liées au vaccin contre la fièvre jaune, indispensable pour avoir accès au territoire angolais.

Un forfait confirmé

Outre ces trois joueurs, l’Argentine devra se passer d’Enzo Fernandez pour le déplacement à Luanda. Le milieu de terrain de Chelsea a dû déclarer forfait en raison d’un œdème osseux au genou droit. Il est donc resté à Londres pour suivre des soins et poursuivre son repos comme précisé dans un communiqué de la fédération argentine de football.

Un coup dur pour les champions du monde qui pourront néanmoins compter sur les anciens parisiens Lionel Messi et Giovanni Lo Celso.

Toute l’actualité

Les + populaires