Les TransfertsRumeurs transferts« Allez l’OM ! » Quand le jeune Kaïs enflamme les 12 coups du midi

« Allez l’OM ! » Quand le jeune Kaïs enflamme les 12 coups du midi

Publié le

par

"Allez l'OM !" Quand le jeune Kaïs enflamme les 12 coups du midi
« Allez l’OM ! » Quand le jeune Kaïs enflamme les 12 coups du midi

Un jeune supporter de l’OM, du nom de Kaïs, est venu sur le plateau des 12 Coups de Midi et a rendu un vibrant hommage à l’OM et à la ville de Marseille.

Un débat persiste beaucoup de nos jours. Pour beaucoup, le football est devenu ennuyeux. Le football a perdu de sa magie. Avec le développement des réseaux sociaux et des jeux vidéo, certains pensent que les jeunes sont moins fans de football. Qu’ils préfèrent passer leur temps devant des jeux vidéo comme Fortnite plutôt que de regarder ou de jouer au football. Mais dans les 12 Coups de Midi, on a bien vu que ce n’était pas le cas pour tout le monde.

Le jeune Kaïs était présent sur le plateau des 12 Coups de Midi. Quand Jean-Luc Reichmann lui demande quelle musique il aime, le jeune garçon répond avec des noms de chanteurs de Marseille comme Jul ou Soprano. Il poursuit en citant le créateur de contenu Bengous, en chantant la chanson qu’il a créée pour l’Olympique de Marseille. Kaïs l’a interprétée sur le plateau, montrant ainsi son amour pour l’OM.

Malgré son jeune âge, Kaïs a réussi à montrer l’amour qu’il portait pour Marseille, ses artistes mais aussi son club de foot.

« Et moi je suis comme toi (comme Jul), je suis pour Marseille !« 

Toute l’actualité

Les + populaires