US

Allegri aurait une autre idée que le PSG

par

Le Paris Saint Germain pourrait voir filer Massimiliano Allegri.Allegri aurait une autre idée que le PSG

Annoncé du côté du Paris Saint Germain après chaque coup dur, Massimiliano Allegri aurait une autre idée en tête plutôt que rejoindre la capitale tricolore.

En effet, celui qui est libre de tout contrat depuis son départ de la Juventus à l’été 2019 envisagerait plutôt de rester en Italie.

L’ancien sélectionneur aurait pour objectif d’entrainer dans un futur plus ou moins proche l’Inter Milan, comme l’a indiqué le journaliste italien Giancarlo Padovan à CalcioMercato.it.

« Allegri ne ferait pas mieux jouer l’Inter, mais il apporterait de meilleurs résultats. C’est un gestionnaire d’hommes. Il l’a fait au Milan, à la Juve, et il le ferait aussi à l’Inter. Son rêve est d’entraîner ces trois équipes: il en a déjà entraîné deux et il lui manque la troisième, l’Inter. (…) Si Conte saute, Marotta prend le téléphone et appelle Allegri.»

Reste à savoir quand cette opportunité se présentera et si toutes les conditions sont réunies.

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.