US

Ali Akman aurait déjà trouvé son futur club

par

Ali Akman aurait déjà trouvé son futur clubAli Akman pourrait finalement s’engager avec Galatasaray.

Nouvelle pépite turque, Ali Akman (7 buts et 3 passes décisives en 12 matchs de championnat) évolue actuellement à Bursaspor, mais il ne devrait plus y rester très longtemps.

En effet, le jeune attaquant de 18 ans arrive en fin de contrat et a même été annoncé du côté de l’Olympique de Marseille ces dernières heures.

Toutefois, si l’on en croit certains médias, il devrait plutôt poursuivre sa carrière dans son pays natal et notamment à Galatasaray.

La presse locale annonce même qu’ « un accord de principe aurait déjà été trouvé » entre le club stambouliote et l’entourage du joueur.

Une piste en moins pour Pablo Longoria qui a confirmé chercher un numéro 9 pour cet hiver.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.