US

Alexis Sanchez souhaiterait quitter l’Inter Milan

par

Alexis Sanchez ne pense plus avoir d’avenir à l’Inter Milan.Alexis Sanchez souhaiterait quitter l’Inter Milan

Sous contrat avec l’Inter Milan jusqu’en juin 2023, l’attaquant chilien Alexis Sanchez ne devrait pas aller au bout de son bail.

En effet, l’ancien joueur d’Arsenal et du FC Barcelone, apparu à trois reprises en Serie A cette saison (52 minutes joués), ne se sentirait plus à sa place en Lombardie.

Dans une story publiée sur Instragram dimanche, l’intéressé a écrit : « Tu peux valoir énormément, mais si tu te trouves au mauvais endroit, tu ne brillera jamais. »

Selon La Gazzetta dello Sport, il serait déjà placé sur la liste des transferts.

« Sanchez gagne 7 millions d’euros net et, avec le Décret Croissance, il pèse pour 10,5 millions d’euros sur les caisses Nerazzurre. Marotta épargnerait volontiers une telle somme pour, peut-être, insérer un profil bien plus fonctionnel au jeu d’Inzaghi. »

L’OM, le FC Séville, le Betis Seville et West Ham seraient notamment sur ses traces.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.