
Malgré les informations faisant état d’une somme de 80 millions, Brighton n’a pas eu de contact avec Liverpool pour Alexis Mac Allister.
Contrairement aux récentes suggestions et aux rapports qui circulent dans les médias, le milieu de terrain de Brighton & Hove Albion, Alexis Mac Allister, n’est pas sur le point d’être transféré à Liverpool. Le correspondant de The Athletic à Brighton, Andy Naylor, s’est rendu sur Twitter pour dissiper les rumeurs, déclarant qu’il n’y avait eu aucun contact entre les deux clubs et que Brighton ne prévoyait pas de telles discussions.
La spéculation autour du transfert potentiel de Mac Allister a été alimentée par des affirmations selon lesquelles un montant de 80 millions de livres sterling avait été convenu. Cependant, la clarification de Naylor indique clairement qu’aucune négociation n’a lieu entre Brighton et Liverpool à ce stade. Cela ne signifie pas pour autant qu’il n’y aura pas de négociations à l’avenir.
Le milieu de terrain argentin de 23 ans s’est distingué cette saison à Brighton, où il a eu un impact considérable sur l’équipe. Auteur de neuf buts en 29 matches avec les Seagulls, Mac Allister a joué un rôle crucial dans la campagne de Brighton.
En outre, son succès récent dépasse le cadre du football de club. Mac Allister a fait partie de l’équipe nationale argentine qui a remporté la Coupe du monde 2022, ce qui a contribué à rehausser son profil et à attirer l’attention de divers milieux.













