FR

Alex Moreno pourrait bien quitter le Betis Seville

par

Un transfert d’Alex Moreno lors du prochain mercato serait d’actualité.Alex Moreno pourrait bien quitter le Betis Seville

En quête d’un nouveau latéral gauche pour pallier les nombreux départs dans ce couloir (Nagatomo, Rocchia, mais surtout Amavi), Pablo Longoria a récemment ciblé Alex Moreno.

Auteur d’une bonne saison avec le Betis Seville, le défenseur de 27 ans a confirmé dans une interview accordée à beIN Sports qu’il était convoité sans toutefois évoquer le nom du club phocéen.

« C’est vrai que des grands clubs ont appelé mon agent mais moi je ne sais rien. Je suis concentré sur la qualification en Europe pour cette fin de saison. Mon agent m’a dit que je me concentre sur le Betis. Ce sont des choses d’agent, c’est une fierté que des grands clubs s’intéressent à moi. »

Son contrat court jusqu’en juin 2024 et il dispose d’une clause libératoire de 40 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Betis Seville

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.