US

Alban Lafont devenu trop cher ?

par

Alban Lafont pourrait ne pas quitter le FC Nantes cet été.Alban Lafont devenu trop cher ?

Devenu 100% Nantais il y a quelques jours, le gardien de but Alban Lafont espère toutefois s’envoler vers d’autres cieux cet été et notamment pour disputer une coupe d’Europe.

Néanmoins, l’ancien dernier rempart de Toulouse est encore loin d’être parti, comme l’a annoncé le média tricolore La Provence.

En effet, les Canaris sont prêts à le laisser filer mais pour un montant supérieur à son prix d’achat, soit 7 millions d’euros.

L’Olympique de Marseille notamment qui avait noué des contacts avec lui ne devrait finalement pas se lancer sur ce dossier à ce tarif là.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Nantes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.