US

Alban Lafont aimerait quitter Nantes

par

Alban Lafont ne compte pas rester au FC Nantes.Alban Lafont aimerait quitter Nantes

Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec le FC Nantes, Alban Lafont n’a pas l’intention de s’éterniser chez les Canaris.

En effet, l’ancien portier de Toulouse et de la Fiorentina aimerait aller voir ailleurs pour remplir ses objectifs, comme il l’a indiqué à Marca.

« Le club ne joue plus l’Europe depuis plusieurs années, sans même parler de la possibilité de gagner un titre. Si je pense à autre chose, c’est que je n’ai rien compris. Je rêve de jouer dans de grands championnats, de gagner des titres, de jouer l’Europe, de m’imposer dans un club de l’élite. Tout ce qu’il y a de plus naturel pour un compétiteur. En Espagne ? Oui, pourquoi pas… »

Son nom a récemment été lié au FC Barcelone pour concurrencer Marc-André Ter Stegen, selon les informations de Mundo Deportivo.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Nantes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.