Des informations révèlent que Cristiano Ronaldo est prêt à quitter Al Nassr et a reçu une offre d’une équipe d’Amérique.
Ronaldo n’a pas encore prolongé son contrat à Al Nassr en Arabie saoudite. Au milieu des rumeurs qui le ramènent en Europe, une nouvelle évoque une offre sur le même continent que Lionel Messi.
Ronaldo vers l’Amérique ?
Selon certaines informations, la superstar portugaise envisagerait de quitter Al-Nassr. La raison ? Le manque de succès financier et du club saoudien, mais aussi leur échec à remporter de trophées majeurs.
Selon le journal espagnol Marca, l’ancien buteur du Real Madrid a reçu une offre d’un club d’Amérique, mais pas du nord. Il s’agit d’une équipe sud-américaine, précisément brésilienne.
L’offre consisterait en un salaire de base relativement faible. Cependant, avec des investisseurs externes, un salaire substantiel devrait encore être possible pour CR7.
On ne sait pas exactement quel club est impliqué. Ronaldo a 40 ans, mais prouve chaque fois qu’il peut encore jouer au haut niveau. Son contrat expire cet été à Al Nassr, où l’ancien attaquant de Manchester United et de la Juventus joue depuis deux ans et demi.
Où aimeriez-vous voir Ronaldo la saison prochaine ?
0 Votes












