Un nom que personne n’a vu venir est cité à la tête d’Al Nassr, pour diriger l’équipe où évolue la superstar portugaise Cristiano Ronaldo.
Al Nassr s’intéresserait à Marc Brys, qui dirige actuellement l’équipe nationale du Cameroun. Le Belge de 63 ans, qui a eu des accrochages tendues avec Samuel Eto’o serait pressenti pour devenir le nouvel entraîneur de Ronaldo.
Marc Brys, mais pas que
Brys est le sélectionneur national du Cameroun. Mais, il n’a jamais été en odeur de sainteté avec Eto’o. La légende du Barça est le président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot).
On révèle que le Belge ne fermerait pas la porte à un départ vers l’Arabie saoudite. Selon Het Laatste Nieuws, Brys devrait succéder à Stefano Pioli, qui a été limogé du club de la Saudi Pro League.
Cependant, Luciano Spalletti, qui a récemment quitté la tête de l’équipe nationale d’Italie, est aussi annoncé à Al Nassr. Reste à savoir celui d’entre ces deux entraîneurs, qui réussira à convaincre les employeurs de CR7.
Ronaldo a promis de prolonger à Al Nassr, mais veut être assuré de remporter des trophées en championnat, mais aussi en Asie.











