Jusqu’à quand Cristiano Ronaldo va t-il continuer de repousser ses limites ? Le capitaine de la sélection portugaise va prolonger son contrat avec Al Nassr.
Qu’on l’aime ou qu’on ne l’aime pas, Cristiano Ronaldo a établi des records que peu de joueurs peuvent ne serait-ce que rêver. L’un d’eux est que le quintuple ballon d’or continue à 40 ans de jouer au haut niveau.
Et l’attaquant n’est pas prêt de s’arrêter. Arrivé à Al Nassr en décembre 2022, le natif de Funchal voit son contrat finir en juin prochain. Mais un contrat inimaginable attend CR7 nous a t-on révélé.
Et cette information semble vérifiée et loin de celle qui envoyait le joueur à Al-Hilal. Une sortie proche du club saoudien assure à l’AFP que les deux parties sont tombés d’accord sur la prolongation du bail de Ronaldo.
Le numéro 7 va signer un nouveau contrat d’une saison, soit jusqu’en juin 2026. Néanmoins la source précise que l’ancien madrilène « n’a pas encore été signé » et qu »une annonce sera faite dans les prochains jours« .
Cette prolongation si elle est actée est-elle celle de trop ?
0 Votes















