Al-Ittihad: Karim Benzema parti pour rester?

par

Benzema parti pour rester à Al-Ittihad
Benzema parti pour rester à Al-Ittihad © IMAGO

C’est une information pour le moins surprenant. En délicatesse depuis quelques semaines avec son club Al-Ittihad, Karim Benzema serait finalement parti pour rester en Arabie Saoudite.

C’est en substance ce qu’a laissé entendre l’entourage du joueur français.

Il était coincé car tous les aéroports étaient fermés avec l’ouragan. Mais il n’y a rien du tout, il se sent très bien en Arabie saoudite et il va bientôt reprendre l’entraînement”, a assuré son entourage auprès du quotidien L’Equipe ce jeudi.

Son avocat ouvre la porte à l’OL

“Quand vous êtes à ce niveau et que vos résultats sont un peu moins bons à un moment donné, on vient dire immédiatement que c’est la fin de votre carrière. Moi je dois dire que je serais assez heureux de le voir revenir jouer à Lyon, ça me plairait bien mais il ne me l’a pas annoncé pour l’instant (sourire), a déclaré Me Hugues Vigier sur le plateau de BFMTV;

Cette réaction de l’avocat de l’ancien attaquant du Real Madrid vient en totale contradiction de la version de l’entourage du joueur. Cet entourage qui a aussi préparé dans les coulisses un retour au Real Madrid. Mais le club merengue n’est pas du genre à reprendre ses anciennes légendes qui ont accepté de quitter l’institution. Si l’on parle également d’Arsenal et de Chelsea qui ne sont pas insensibles au profil du neueve, il faut rappeler qu’Al-Ittihad n’a aucune intention de libérer Benzema.