Al Ittihad a fait une offre ambitieuse pour Jean Clair Todibo de Nice

par

Jean Clair Todibo ©️IMAGO / PanoramiC
Jean Clair Todibo ©️IMAGO / PanoramiC

Al Ittihad a fait une démarche ambitieuse pour s’attacher les services de Jean-Clair Todibo, un talentueux défenseur niçois.

En pleine recherche de renforts défensifs, Al Ittihad a fait une démarche ambitieuse pour s’attacher les services de Jean-Clair Todibo, un talentueux défenseur niçois. Le club saoudien, qui compte Karim Benzema dans ses rangs, a besoin d’un défenseur central et a jeté son dévolu sur Todibo. Des sources révèlent qu’Al Ittihad a fait une offre importante au joueur de 23 ans, montrant ainsi sa volonté non seulement de renforcer son effectif mais aussi d’élever ses capacités défensives.

Cependant, Todibo, qui est sous contrat avec l’OGC Nice jusqu’en 2027, a refusé la proposition lucrative, démontrant son désir de rester avec son club actuel. Cette décision s’aligne également sur les rapports selon lesquels Manchester United s’est intéressé à Todibo, le considérant comme un ajout potentiel à leur ligne défensive. La recherche d’un défenseur central par Manchester United a connu des complications en raison de la situation entourant Harry Maguire. Le défenseur anglais a d’abord été lié à un transfert à West Ham, mais reste dans l’incertitude.

Alors que les chances que Todibo reste à l’OGC Nice pour la saison à venir semblent favorables, les dernières étapes de la fenêtre de transfert pourraient apporter des rebondissements inattendus. La fenêtre de transfert en France ferme ce vendredi, mais Al Ittihad dispose d’une semaine supplémentaire pour finaliser toute transaction potentielle en Arabie saoudite. À l’approche de la date limite, les amateurs de football du monde entier suivront de près les négociations pour voir si des surprises de dernière minute émergent de ces négociations.