Roberto Firmino est en passe de quitter Al-Ahli. L’équipe saoudienne n’a pas inscrit le Brésilien pour le reste de la saison en Pro League.
Firmino est en passe d’imiter Neymar. L’attaquant n’a pas été retenu par Al-Ahli pour la suite de la saison en championnat.
Firmino victime du mercato d’Al-Ahli
Le mois dernier, Al-Ahli a recruté Matteo Dams mais aussi Rodrigues Galeno. Il fallait faire de la place dans l’effectif et Firmino est devenu la victime.
S’il continue à Al-Ahli, Firmino ne disputera que Ligue des champions asiatique cette saison. Cela signifie qu’il y a peu de matchs à disputer pour l’ancien joueur de Liverpool. Curieusement, il est toujours officiellement le capitaine du club.
Un scenario à la Neymar ?
Selon Fabrizio Romano, le Brésilien va suivre les pas de Neymar, qui a subi un sort similaire. Le marché des transferts y reste ouvert jusqu’au 28 février.
Firmino est sous contrat jusqu’à la mi-2026 avec son club. Cette saison, il a fait 17 apparitions avec Al-Ahli en Saudi Pro League. L’attaquant a marqué 5 buts et délivré 3 passes décisives.
Firmino devrait-il suivre les pas de Neymar ?
- Oui
- Non
0 Votes













