FR

Ajax : une nouvelle piste anglaise pour Nicolas Tagliafico

par

Un nouveau prétendant se positionne sur l’international argentin.

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec l’Ajax Amsterdam, le latéral gauche Nicolas Tagliafico dispose d’un bon de sortie pour quitter les Lanciers lors du prochain mercato d’été.

Plusieurs formations seraient sur les rangs pour l’accueillir dont une nouvelle en Angleterre comme nous le révèle le quotidien britannique le Daily Mirror. Il s’agit de Leicester City.

Les Foxes qui pourraient vendre Ben Chilwell, auraient jeté leur dévolu sur l’international argentin. Concernant les modalités du transfert, une offre comprise entre 30 et 35 millions d’euros pourrait suffire pour conclure l’affaire.

Concernant ses performances sur les terrains de football, le natif de Rafael Calzada a disputé cette saison 38 rencontres toutes compétitions confondues, inscrit 5 buts et délivré 7 passes décisives.

Retrouvez toute l'actu mercato de Ajax Amsterdam

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.