FR

Ajax : trois joueurs mis sur le marché

par

L’Ajax Amsterdam ne s’opposera pas au départ de Donny van de Beek.

Ajax : trois joueurs mis sur le marché

L’été dernier, l’Ajax Amsterdam acceptait de laisser filer Matthijs de Ligt et Frenkie de Jong et lors du prochain mercato autre autres joueurs pourraient partir.

En effet, après Hakim Ziyech, qui rejoindra Chelsea cet été, les Néerlandais auraient acté les prochains départs de Donny van de Beek, André Onana et Nicolas Tagliafico, comme l’a indiqué le directeur exécutif des Lanciers, Edwin van der Sar.

«L’année dernière, nous avons donné notre parole à André, Nicolas et Donny: ils restaient un an de plus et nous les aiderions ensuite à franchir un nouveau cap dans leur carrière. Rien n’a changé. Mais ils ne seront pas soldés à 50%, les clubs qui les veulent peuvent oublier cette idée».

Ces trois joueurs ont été liés a de nombreux cadors européens ces derniers mois et ne devraient pas avoir de mal à trouver un point de chute.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.