US

Ajax : Tagliafico songe à partir cet été

par

Nicolas Tagliafico pense qu’il partira cet été.Transfert Officiel Ajax Amsterdam

Annoncé vers la sortie lors du dernier mercato d’hiver et notamment pour le FC Barcelone, le latéral Nicolas Tagliafico est finalement resté du côté d’Amsterdam.

Néanmoins, l’international argentin n’a pas fait de croix sur un transfert dans un avenir proche et a expliqué lors d’un entretien accordé à TNT Sports qu’il pensait bien changer de club cet été.

“J’ai exprimé ce que je ressentais, il n’y a pas besoin de le garder pour soi. Mais bon, c’est du passé et maintenant nous devons penser à ce que nous vivons. Le Barça ? Il y avait un intérêt, les clubs ont parlé, mais ils ne se sont pas mis d’accord….. C’était compliqué pour le club, mais je pense que maintenant, en juin, ce sera plus facile.”

Son contrat à l’Ajax expire en juin 2023.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.