Ajax : le prix de Nicolas Tagliafico est fixé

par :

Nicolas Tagliafico ne quittera pas l’Ajax Amsterdam sans un chèque de 25 millions d’euros.

Ajax : le prix de Nicolas Tagliafico est fixé

Comme André Onana, Hakim Ziyech ou encore Donny Van de Beek, l’heure semble au départ pour Nicolas Tagliafico durant ce mercato.

D’ailleurs, le latéral international Argentin n’a pas caché son intention d’évoluer à un meilleur niveau ces dernières semaines.

L’Ajax Amsterdam ne compte pas le retenir de force, mais les dirigeants du club ne le braderont pas non plus et attendent un certain prix pour leur joueur.

En effet, si l’on en croit le média ibérique As, le joueur de 27 ans, sous contrat jusqu’en juin 2022, serait estimé par sa direction à 25 millions d’euros.

Pour rappel, l’Ajax l’avait recruté durant l’hiver 2018 en échange de 4 millions seulement.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.