US

Ajax : le choix d’André Onana est fait

par

André Onana ne prolongera pas son contrat avec l’Ajax Amsterdam.Ajax : le choix d’André Onana est fait

Annoncé durant tout l’été du côté de l’Olympique Lyonnais, voire même l’Inter Milan, André Onana ne sait toujours pas où il jouera la saison prochaine.

Toutefois, le Camerounais sait où il ne jouera plus : à l’Ajax Amsterdam, comme l’a confirmé à Ziggo Sport Marc Overmars, le directeur sportif du club néerlandais.

« Actuellement, nous ne travaillons pas sur la prolongation du contrat, nous avons essayé, mais cela n’a pas fonctionné. Vous prenez des décisions et ensuite vous devez voir comment cela se passe des deux côtés. Nous ne pensons pas qu’il veuille vraiment prolonger. J’ai lu quelque part que nous nous sommes retiré des négociations et c’est correct.»

A noter qu’il pourrait tout de même partir avant l’échéance de son bail, soit en janvier : « S’il part cet hiver, on doit obtenir une bonne somme, sinon ça sera libre l’été prochaine ».

Une bonne affaire pour beaucoup de club.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.