MD

Ajax : l’agent de Donny van de Beek évoque encore l’avenir de son protégé

par

L’avenir de Donny van de Beek n’est toujours pas fixé.

Ajax : l’agent de Donny van de Beek évoque encore l’avenir de son protégé

De nouveau évoqué depuis quelques jours un peu partout en Europe, Donny van de Beek n’a cependant pas encore fait son choix.

En effet, son agent, Guido Albers, a expliqué au journal AS que le milieu de terrain de l’Ajax Amsterdam n’écartait rien, pas même de rester en Eredivisie.

« Que va-t-il se passer pour Donny ? Personne ne le sait pour le moment. L’intérêt de divers clubs existe depuis longtemps. Nous verrons ce qui sortira durant les prochaines semaines. Je n’ose rien dire à ce sujet car certaines choses sont confidentielles, bien que le coronavirus ait changé la situation de certains clubs et nous devons regarder ça de près (…) Pour Donny, le plus important est, et il l’a toujours dit, un choix basé sur ses sentiments. C’est ce qui lui convient le mieux et ce qu’il croit être le meilleur pour réussir. Il l’a fait l’an dernier et il continuera à le faire cet été. N’oubliez pas que l’Ajax est toujours le club qu’il a rejoint quand il était jeune. Ce n’est pas une punition de jouer pour l’Ajax. Il inclura aussi cela dans sa réflexion. »

Son contrat à Amsterdam court jusqu’en juin 2022.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.