US

Ajax : direction l’Espagne pour Edson Alvarez ?

par

Ajax : direction l’Espagne pour Edson Alvarez ?

Des discussions sont en cours en vue d’un départ de l’international mexicain.

Arrivé à l’été 2019 en provenance du Club América pour près de 15 millions d’euros, le milieu de terrain Edson Alvarez peine à s’imposer sous le maillot de l’Ajax Amsterdam.

Apparu à seulement quinze reprises cette saison, le joueur de 23 ans pourrait profiter du mercato d’hiver pour changer d’air. D’après Estadio Deportivo, il pourrait poser ses valises en Espagne.

En effet, l’international mexicain intéresserait fortement le FC Valence. Des discussions seraient en cours avec les Lanciers en vue d’un prêt payant de 1,5 M€ assorti d’une option d’achat de 8 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Ajax Amsterdam

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.