FR

Ajax : Antony affole les cadors européens

par

Transfert Officiel Ajax Amsterdam

L’international brésilien intéresse de nombreux cadors européens en vue du prochain mercato d’été.

Lors du prochain mercato d’été, la formation de l’Ajax Amsterdam devrait réaliser une grosse vente avec le probable départ de l’ailier droit, Anthony. Sous contrat jusqu’en juin 2025, le joueur de 22 ans serait ciblé par de nombreux cadors européens.

Selon les informations du média Calciomercato, le Paris Saint-Germain, le Real Madrid, la Juventus Turin, le Bayern Munich, Manchester United et le FC Barcelone suivraient de près l’international brésilien.

Estimé pour le moment à 45 millions d’euros par les Lanciers, le natif de Sao Paulo réalise une belle saison avec les Lanciers avec 12 buts et 10 passes décisives en 33 rencontres toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Ajax Amsterdam

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.