FR

Aissa Mandi pourrait revenir en France

par

Aissa Mandi serait dans le viseur de l’Olympique Lyonnais.Aissa Mandi pourrait revenir en France

Exilé au Betis Seville depuis 2016 désormais, l’international algérien de 29 ans, Aissa Mandi pourrait rapidement revenir en France.

En effet, si l’on en croit les dernières informations du média Estadio Deportivo, l’ancien joueur du Stade de Reims serait dans le viseur de l’Olympique Lyonnais.

Ce dernier pourrait venir renforcer l’axe de la défense rhodanienne malgré la prolongation de Marcelo et la prochaine de Jason Denayer.

A noter que celui qui est sous contrat jusqu’en juin en Andalousie aurait plusieurs autres touches pour la saison prochaine. Les noms de l’Inter Milan, Liverpool et Valence sont notamment évoqués.

Cette saison, il a disputé 27 rencontres toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Betis Seville

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.