Adriano vers Palerme ?

par :

En conflit avec José Mourinho, Adriano devrait quitter l’Inter lors du prochain mercato d’hiver. Reste maintenant à savoir, quel sera sa future destination ?

Après les pistes Manchester City et Flamengo, l’attaquant auriverde serait dans le viseur de Palerme qui serait prêt à relancer la carrière du joueur et surtout tenter de faire remonter l’équipe en Serie A.

Maurizio Zamparini est persuadé qu’il peut le remettre sur le droit chemin, ce dernier déclare : « ce serait génial de l’avoir avec nous. Il ne joue pas à l’Inter, je le prendrais bien en prêt si Moratti le permet. »

Côté intériste, cette idée plaît beaucoup, puisque cela permettrait de relancer le joueur puis de le récuperer en fin de saison.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.