FR

Adil Rami pourrait revenir en Ligue 1

par

Adil Rami pourrait revenir en Ligue 1La Ligue 1 pourrait de nouveau accueillir Adil Rami.

Champion du Monde 2018, Adil Rami vit des moments compliqués depuis ce sacre mondial avec notamment un départ mouvementé de l’OM ainsi que les échecs Fenerbahçe et Sotchi.

Aujourd’hui à Boavista où il a déjà joué trois rencontres, le défenseur français, né à Bastia, a affirmé qu’il pourrait après sa pige au Portugal revenir en France.

« Je suis à Boavista, je vais montrer qui je suis. Si les blessures m’épargnent un peu, je suis capable de faire une ou deux saisons ici puis revenir aider jouer un club français. Ce n’est pas à exclure. C’est justement là où je vais montrer que j’ai un mental d’acier et je vais encore choquer pas mal de monde. Je sais que je peux encore aider en Ligue 1.»

Âgé de 34 ans, Rami a également porté le maillot du LOSC en LIgue 1.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.