US

Adil Rami pourrait rester à Troyes

par

L’ESTAC pourrait prolonger le contrat d’Adil Rami.Adil Rami pourrait rester à Troyes

Arrivé il y a quelques mois du côté de Troyes, le défenseur central Adil Rami est déjà arrivé à la fin de son contrat.

Néanmoins, rien ne dit que l’ex-international tricolore quittera la formation auboise durant ce mercato d’été.

En effet, d’après les indiscrétions de L’Est-éclair, « la direction du club troyen et le joueur doivent se rencontrer la semaine prochaine pour évoquer une probable prolongation de contrat ». 

« Alors que le défenseur de 36 ans avait fait part, en fin de saison, de son désir de poursuivre l’aventure à Troyes, la balle était dans le camp des dirigeants troyens. Ces derniers ont dans l’idée de conserver le champion du monde. Les deux parties sont donc sur la même longueur d’onde sur le principe. Il reste à régler les détails financiers du nouveau contrat. Une rencontre aura lieu la semaine prochaine »

Âgé de 36 ans, le champion du monde 2018 a disputé 17 rencontres de Ligue 1 cette saison et a inscrit 3 buts.

Retrouvez toute l'actu mercato de ES Troyes AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.