US

Adil Rami n’écarte pas de prolonger l’aventure à Troyes

par

Adil Rami se sent très bien du côté de Troyes.Adil Rami n’écarte pas de prolonger l’aventure à Troyes

Arrivé du côté de l’ESTAC lors du dernier mercato d’été, Adil Rami est rapidement devenu un titulaire indiscutable et a même récupéré le brassard de capitaine.

Sous contrat jusqu’au mois de juin, l’international tricolore est heureux de porter le maillot aubois est n’écarte pas la possibilité de prolonger, même si ce n’est pas sa première priorité.

« Franchement, j’en ai déjà parlé à plusieurs reprises avec le staff. Je me sens très bien ici et la ville me le rend bien, les supporters aussi. J’en ai encore sous la semelle et je n’oublie pas que ce club m’a remis sous la lumière. Je garde ça dans un coin de ma tête, mais pour l’heure ce n’est pas ce qui compte le plus car on a un maintien à aller chercher. »

Son avenir pourrait donc dépendre du maintien ou non de Troyes en Ligue 1.

Retrouvez toute l'actu mercato de ES Troyes AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.