US

Dortmund – Real Madrid : Achraf Hakimi évoque son avenir

par

Hakimi ne sait pas où il jouera la saison prochaine.

Dortmund – Real Madrid : Achraf Hakimi évoque son avenir

Actuellement prêté au Borussia Dortmund, Achraf Hakimi réalise un bon début de saison et a même inscrit un doublé en Ligue des Champions cette semaine.

Néanmoins, sa situation est loin d’être réglée puisque lui même ne sait pas où il jouera la saison prochaine, comme il l’a déclaré dans une interview accordée à Mundo Deportivo.

« Un retour à Madrid ne dépend pas de moi. Les deux clubs doivent parler et ils vont décider à la fin de l’année. Ce ne serait pas un échec de ne pas revenir au Real Madrid cet été, je veux continuer à grandir et je suis très concentré ici. J’ai grandi depuis mon arrivée en Allemagne, j’ai beaucoup de continuité et de confiance et cela se voit. Pour le moment, je n’ai pas parlé à Zidane, car tout le monde est concentré sur sa saison. »

Le Marocain y verra certainement plus clair dans les derniers mois de la saison.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.