Nous aurons droit désormais à la version de Kylian Mbappé sur l’affaire de viol d’Achraf Hakimi.
Ce vendredi, l’information sur un procès de viol visant Achraf Hakimi a éclaté. Le parquet de Nanterre a requis le renvoi du Marocain devant la cour criminelle départementale des Hauts-de-Seine.
Ce même vendredi, le soir, l’Equipe a révélé une longue enquête sur le sujet. L’enquete a également montré que Kylian Mbappé a livré sa version des faits aux enquêteurs.
« Le soir, nous avons été au restaurant. Achraf a complètement craqué, il a pleuré. Il n’était vraiment pas bien« , a t-il d’abord déclaré.
Puis il est rentré dans le vif du sujet.
« Il m’a dit qu’il y avait eu des caresses mutuelles sur des parties intimes, mais qu’à aucun moment, il n’avait ressenti un refus de la part de cette jeune femme. l m’a dit que finalement ils n’avaient pas couché ensemble sans me dire pour quelle raison« , a t-il confié.
Le numéro 10 du Real Madrid a ensuite volé au secours de son ancien coéquipier.
« Achraf Hakimi est respectueux avec les femmes. Même alcoolisé, je ne l’ai jamais vu avoir un comportement déplacé. Même les fois où je n’ai pas assisté à certaines scènes, je n’ai jamais eu de retour d’amies qui me disaient qu’Achraf s’était mal comporté ou qu’il avait dépassé les limites« , a t-il assuré.











