Meilleur ami et coéquipier de Diogo Jota, Ruben Neves a énormément soutenu Rute Cardos la femme de Jota. Mais de ce rapprochement, une polémique est née.
Le 3 juillet 2025, le monde du football se réveillé choqué par la nouvelle de la mort de Diogo Jota. Coéquipier et meilleur ami de l’ex footballeur de Liverpool, Ruben Neves est resté aux côtés de la famille de Jota.
C’est ainsi que le milieu défensif de Al-Hilal a été aperçu avec la femme de Jota au Molineux Stadium. C’était à l’occasion de la première journée de la Premier League pour le match entre Wolverhampton et Manchester City.
Il n’en fallait pas plus pour TV Guia pour lancer une rumeur sur une relation entre Ruben Neves et Rute Cardoso. Une histoire répugnante qui crée de l’indignation chez le joueur de 28 ans.
«La personne qui a mis cette photo sur la couverture du magazine, ne mérite pas d’être heureuse, tout comme le choix de cette photo n’était pas heureux. Moi et ma femme, Debora Lourence, sommes ensemble depuis plus de 11 ans, heureux, avec une famille qui me rend fier, jamais en 11 ans nous n’avons été impliqués dans une quelconque controverse. Nous avons fait de notre mieux pour aider Rute et sa famille de la meilleure façon possible. Je le répète, je suis fière de la femme que j’ai, de la famille que j’ai. Nous sommes fiers de Rute, pour la force qu’elle a eue, nous sommes là pour tout ce qu’il faut, elle sait. Merci», a t-il déclaré.












