FR

Accord entre l’AS Roma et Naples pour Arkadiusz Milik

par

Un gros coup en vue pour le club de la Louve.

Pour son premier mercato, le président de l’AS Roma veut faire plaisir à ses supporters en frappant un joli coup sur le mercato estival. Selon les dernières infos mercato de TMW, ce dernier pourrait offrir un attaquant à ses fans.

En effet, les dirigeants romains auraient trouvé un accord avec leurs homologues napolitains concernant le transfert d’Arkadiusz Milik. Un terrain d’entente aurait été trouvé concernant l’indemnité de transfert pour un montant de 25 millions d’euros plus 5 M€ de bonus.

Néanmoins l’officialisation pourrait prendre un peu de temps avant de se faire. Le buteur polonais attendrait toujours un signe de la Juventus qui peine à boucler la venue de Luis Suarez.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Roma

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.