US

Accord entre Arsenal et Leicester pour Youri Tielemans !

par

Accord entre Arsenal et Leicester pour Youri Tielemans !

Les Gunners ont trouvé un accord avec les Foxes concernant l’indemnité de transfert.

Toujours en course pour obtenir une qualification pour la prochaine Ligue des Champions, la formation d’Arsenal s’active également en coulisses pour préparer son prochain mercato d’été. A la recherche d’un milieu de terrain, les Gunners ont jeté leur dévolu sur Youri Tielemans (25 ans).

Selon les informations publiées par le quotidien The Sun, le club londonien aurait trouvé un accord avec Leicester City concernant la venue de l’international belge. Un terrain d’entente aurait trouvé pour un montant de 46 millions d’euros.

Reste maintenant à convaincre le joueur. Egalement dans le viseur de Manchester City, la Juventus Turin ou encore le Real Madrid, l’ancien monégasque souhaite rejoindre un club qui dispute la Ligue des Champions.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.